Le forum non-officiel sur One Piece
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One Piece film 10 [Spoils]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr0
Amiral en chef
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 23
Localisation : A Marinford ;)

MessageSujet: One Piece film 10 [Spoils]   Dim 31 Jan - 19:40

Salut ^^,
Bon, vous les avez sûrement vu mais en tout cas, voici l'intrigue générale du film 10 de One Piece "Strong Worlds".

Code:
Scènes d’introduction :
- Gros plan sur la bannière de Shiki
- Petit commentaire de Garp (celui du trailer)
- On nous montre des navires de la marine qui lévitent au dessus de Marinford
- Gros plan sur Sengoku
- Shiki balance les navires
- BOOM !!!
Fin de l’intro.

Grandline – Alors que Luffy et son équipage continuent leur périple sur GL, ils apprennent (via le journal) la destruction de plusieurs villages dans East Blue. Luffy veut retourner sur cette mer pour leur donner un coup de main.
Nami prévoit l’apparition imminente d’un cyclone.
Un bateau volant (celui de Shiki) apparaît dans le ciel. Luffy tente de les prévenir pour le cyclone.
Shiki leur envoi un Tone Dial pour qu’ils enregistrent leur message. Les Mugiwara en déduisent que cet équipage est puissant (vu qu’ils possèdent un Tone Dial).
Shiki consulte le message et demande confirmation auprès de sa team météo. Ces derniers n’avaient aucune idée pour le cyclone.
Lorsque le cyclone s’abat, Shiki, fou de rage, tente de minimiser les dégâts.
Shiki abat le chef de sa team météo (il avait qu’à faire correctement son boulot  )
Shiki descend pour remercier les mugiwara, il en profite pour leur expliquer sa capacité : il a mangé le fuwa fuwa no mi, un fruit qui lui permet de faire léviter les objets (mais pas les animaux ou les êtres humains). Il leur présente également ses îles flottantes qu’il appelle Merveille. Enfin, il leur propose de les emmener à East Blue en guise de remerciement.
L’équipage accepte mais Shiki a une autre idée en tête : il kidnappe Nami et envoi les autres membres d’équipage sur différentes îles flottantes (elles flottent grâce à la capacité de Shiki).

Les membres d’équipage ont été séparés :
Luffy est tout seul,
Brook, Robin et Franky se démènent sur une des îles flottantes (une île automnale).
Sanji et Usopp se démènent sur une île printanière
Chopper et Zoro se perdent  sur une île estivale.
Point commun entre les quatre groupes : ils affrontent tous des animaux féroces qui se comportent bizarrement. Ils apprennent plus tard (de la bouche des villageois sur une des îles) que Shiki, ou plutôt Indigo son scientifique, a créé une substance (SIQ) à partir d’une plante qui pousse sur l’île (la plante IQ) et qui fait évoluer les animaux de l’île et les rend plus violents.

Le village où ont atterri Chopper, Zoro, Sanji et Usopp est entouré d’une plante qu’ils appellent Daft Green. L’odeur de cette plante est très incommodante pour les humains et également toxique pour les animaux. C’est la raison pour laquelle les villageois sont toujours en vie (la plante les protège des animaux). Ils remarquent que seul des vieilles femmes et de jeunes enfants vivent dans ce village. Shiki utilisent les hommes pour ses expériences. 

Pendant ce temps, Nami s’échappe de la base de Shiki et rejoint Luffy. Ils tombent par hasard sur le village et retrouvent Usopp, Sanji, Zoro et chopper. Mais comme le village est sous surveillance de Shiki, ce dernier se ramène pour récupérer Nami.
Les villageois leur dévoilent le plan de Shiki : relâcher les animaux sur les villages de East Blue pour les détruire et se venger de Roger.
Le combat est sur le point d’éclater. Les garçons demandent à Nami de rester en retrait.
Le combat débute, les garçons ont du mal avec la capacité de Shiki et ce dernier est sur le point de les achever. Voyant cela, Nami y va de son sacrifice et décide de se joindre à l’équipage de Shiki.
Shiki, qui respecte les codes de la piraterie, permet à Nami d’enregistrer (sur un Tone Dial) un dernier message pour ses compagnons. Elle le fait (les spectateurs n’entendent pas le message) et Shiki dit que c’est un bon message.
L’équipage de Shiki repart en détruisant le Daft Green qui entoure le village (ils veulent en finir avec les villageois).
Robin, Brook et Franky arrivent au village qui a été ravagé par les animaux. Tout l’équipage, à part Nami, est à nouveau réuni et ils écoutent le message laissé sur le Tone Dial. Dans ce message, Nami leur demande de ne pas venir à son secours vu qu’ils mourront à coup sûr bla bla bla. Luffy est fou furieux et détruit tout sur son passage. Mais les autres membres d’équipage qui ont écouté la suite du message ont l’air choqué.

Pendant ce temps, Shiki a rejoint sa base et d’autres pirates, qui veulent participer à son plan, veulent se joindre à lui. Shiki réuni ses îles flottantes et se dirige vers East Blue.
L’équipage, qui a récupéré le Sunny partent à la poursuite de Shiki. Grâce au Coup De Burst, ils atterrissent pile poil dans la base de Shiki.

S’en suit la scène avec les costumes et les armes, l’équipage s’introduit dans la base de Shiki et on a droit à plein de combats.
Nami est sauvée. Elle transmet de fausses informations à l’équipe météo pour que les îles flottantes aillent s’écraser contre une tempête qu’elle a senti venir.
Luffy poursuit Shiki et le combat final débute : pas grand-chose à dire sinon que Shiki se fait avoir par un Gear 3 Gigant Axe de Luffy et qu’il n’en croit pas ses yeux d’avoir perdu pour la deuxième fois face à un gars venant de East Blue (le premier étant Roger).
Le pied de Luffy écrase L’île et Shiki atterri dans la mer. Il perd le contrôle de sa capacité et ses îles flottantes s’écrasent les unes après les autres (adieu les animaux).
Les villageois sont sauvés, tout le monde et content et...... la cavalerie (la marine) rapplique !
Un rapport est transmis à Sengoku et ce dernier dit : "notre aide arrive trop tard, hein..."

Retour sur les mugiwara, ils retrouvent le Tone Dial que Nami leur avait laissé. Luffy se rappelle est se met en colère contre sa navigatrice.
L’équipage lui demande s’il n’a pas écouté la dernière partie du message.
Luffy veut entendre mais Nami ne veut pas qu’il le fasse. Ils se battent et le Tone Dial fini dans la mer. La fin du message est révélé aux spectateurs : "... mais venez quand même me chercher"

Fin

Vous pouvez discuter du film ici ^^
Bye
Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugi-dream.1fr1.net
The-nico-robin
Lieutenant
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: One Piece film 10 [Spoils]   Lun 1 Fév - 20:40

J'ai vraiment hate qu'il sorte. Hmmm..tu baves ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iqssintecyll.free.fr/design.php
Mr0
Amiral en chef
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 23
Localisation : A Marinford ;)

MessageSujet: Re: One Piece film 10 [Spoils]   Lun 1 Fév - 20:57

Moi aussi Hmmm..tu baves ?
Mais il va falloir attendre qu'il sorte en dvd au japon (dans les semaines qui viennent parait-il ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mugi-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One Piece film 10 [Spoils]   

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece film 10 [Spoils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot
» Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010)
» Musique de film et paysage
» Slash fait dans le film d'horreur
» Suck [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugi Dream :: L'anime :: Les films-
Sauter vers: